Eques Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La vp team ou Vampounette et Pawness!

2 participants

Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Vampounette Jeu 22 Sep - 1:43

Bien le bonjour !! hé bien voilà, je viens présenter ma team et celle d'un ami. On la partage en 4/4 sans avoir des comptes précis utilisés chacun. Il est claire que je serai plus présent sur un que sur un autre, on a tous nos préférences. Mais tous les comptes sont à nous deux!

Je vous mets un screen sans notre feca. (Vive les nouvelles demandes de groupe :DD)

La vp team ou Vampounette et Pawness! Team_s10

Ajoutez à çà un feca 177 et vous aurez la totalité de la team :p Elle est full feu, sauf énu, sacri et osa. Qui eux sont feu et eau (sacri enu) ou feu terre (osa) pour le fouet Wink

Je vais bien sur prendre des niveaux et je mettrai l'image à jour le plus souvent possible :DD

Voilà!
Vampounette
Vampounette

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Entre la quadrilatence des triangles rectangle et l'hyper espace intersidégalatiquerale exposant 75890144521025063

http://www.gaystarsvietnamienne.com

Revenir en haut Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty Re: La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Wolf-bora Jeu 22 Sep - 9:11

Comme on dit c'est pas une team de pd ça ! Very Happy par contre manque juste un perso agi :$
Wolf-bora
Wolf-bora

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : La ou tes pas :)

Revenir en haut Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty Re: La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Vampounette Jeu 22 Sep - 10:18

Osef du perso agi --' pourquoi faudrait un perso agi ? Mad
Vampounette
Vampounette

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Entre la quadrilatence des triangles rectangle et l'hyper espace intersidégalatiquerale exposant 75890144521025063

http://www.gaystarsvietnamienne.com

Revenir en haut Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty Re: La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Wolf-bora Jeu 22 Sep - 20:17

Pour être plus varié ? Very Happy xD
Wolf-bora
Wolf-bora

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : La ou tes pas :)

Revenir en haut Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty Re: La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Vampounette Ven 23 Sep - 2:39

On vera plus tard laquelle de nos deux teams gère facilement les donjons ! :DD

Sinon, non. Ptet qu'un jour je passerais mes persos feu/agi, mais j'en suis pas prêt x) je gère très bien comme ça pour le moment. Pas besoin de taper de 4 types différents :p
Vampounette
Vampounette

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Entre la quadrilatence des triangles rectangle et l'hyper espace intersidégalatiquerale exposant 75890144521025063

http://www.gaystarsvietnamienne.com

Revenir en haut Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty Re: La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Wolf-bora Ven 23 Sep - 11:15

J'ai jamais dit que j'était mieux que toi ! loin de la ! XD Mais ton petit sacri à sont 199 il sera full glours donc feu / eau et agi ? Razz
Wolf-bora
Wolf-bora

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : La ou tes pas :)

Revenir en haut Aller en bas

La vp team ou Vampounette et Pawness! Empty Re: La vp team ou Vampounette et Pawness!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum