Eques Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nghia

Aller en bas

Nghia Empty Nghia

Message par Nghia Ven 11 Mai - 5:32

Yop !

Je préfère nommer mon titre comme ça car je sais pas encore quel perso je vais prendre comme principal (sûrement le sadi).

IRL
  • Prénom : Nghia
  • Sexe : Gros
  • Àge : 17 ans
  • Profession : Lycéen (mais c'est pas vraiment une profession car on est pas payé, sinon c'est de l'esclavagisme)
  • Diplômes : Brevet, B2i (le 2ème on l'a, si on sait copier/coller un fichier et sauvegarder un document) et prochainement le BAC S avec mention Super Très Bien
  • Langues : Français courant (c'est parlé couramment, pas parlé en courant), Anglais moyen, Allemand merdique, Vietnamien parlé
  • Loisirs : PC (HF, Black Ops, forum, sûrement Dofus prochainement) - Manga (One Piece, Fairy Tail, Death Note, Naruto Shippuden, Bleach, GTO les trois saisons, Soul Eater, Tsubasa Reservoir Chronicle, etc)
  • Boisson préférée : Limonade
  • Autres : quoi autres ?


IG
  • Date début Dofus : été 2007
  • Personnage principal (pseudo - classe - niveau) : Misthy - sadi - 200
  • Autre(s) personnage(s) : panda/sadi/osa/eni/enu/sacri 200, feca 199 (les autres je pense pas les jouer donc osef)
  • Métier(s) et niveau(x) : Tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur de pelles + les mages, mineur 100
  • Précédentes guildes : L'oeil de Lion d'or - Amnésia - Les chevaliers de l'ombre - Eques Lilium - Lumen Equestris machin
  • Expérience PvP : Sacri, sadi, eni, enu en PvP, le reste c'est bof
  • Expérience PvM : Je sais faire tous les donjons du jeu *se vante*


Voilà, à vous Very Happy
Nghia
Nghia
Super-Moi
Super-Moi

Messages : 563
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://www.idpz.net/azn0viet/img.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum